slendertone : un ventre plat grâce à l’électro stimulation

On a facilement tendance à stocker de la graisse au niveau du ventre, et il est difficile de l’éliminer à cet endroit là. Pour les personnes souhaitant retrouver la silhouette souhaitée, il leur est souvent conseillé de faire régulièrement des exercices mettant en œuvre les abdominaux, ou bien courir un certain nombre d’heures par jour.

Tout cela exige du temps et énormément de détermination, d’autant plus que la perte de calories et le retour du tonus abdominal prendra du temps.
Cependant, pour aider les personnes à perdre facilement du ventre, des spécialistes ont créés ce qu’on appelle le slendertone.

Slendertone : obtenez des abdominaux visibles sans le moindre effort

On l’a compris, obtenir un ventre plat réclame de vigoureux efforts. Cependant, le slendertone a été spécialement conçu pour permettre d’atteindre cet objectif sans trop de difficultés. On pourrait douter de l’efficacité de cette technique du slendertone, mais des témoignages attestent qu’il est possible d’obtenir des résultats significatifs.

Comment fonctionne cette ceinture slendertone ?

Le slendertone est un outil portatif servant à fortifier les muscles de l’abdomen. Il s’agit ici d’une ceinture abdominale que l’on applique sur le ventre tous les jours, jusqu’à l’obtention de la taille désirée. Le principe de fonctionnement du slendertone est basé sur l’émission d’un courant  électrique de faible intensité qui va permettre de contracter et de relâcher les muscles de manière alternative. Ce qui équivaut à un exercice musculaire traditionnel sans en éprouver la fatigue.
L’avantage du slendertone est qu’il possède plusieurs programmes qui laissent le choix entre plusieurs niveaux suivant le résultat que l’on désire obtenir et sa condition physique.
Généralement on remarque un changement au bout de 3 ou 4 semaines, sans que l’on ait à faire des abdominaux ou à pratiquer des activités sportives, car le slendertone agit en profondeur.