Avis sur le régime thonon

Régime Thonon avis : Est-ce que ça marche vraiment ?

L’un des critères sur lequel on se base lorsqu’on veut commencer un régime est son efficacité. Plusieurs types de régimes sont proposés dans les magazines ou encore sur internet, cependant, il faut savoir lequel choisir pour perdre du poids sans que cela menace notre santé.

Il est important de connaitre l’opinion des personnes qui en ont fait l’expérience afin de déterminer si le régime fonctionne comme on le décrit. Actuellement, internet est un outil de communication très répandu qui comporte de nombreux réseaux sociaux. Beaucoup se servent alors de ces différents réseaux sociaux sur le régime thonon  avis ou encore pour savoir ce que d’autres en pensent.

régime Thonon avis : des témoignages de ceux qui l’ont testé

La majeure partie de ceux qui ont suivis le régime thonon avis est composée de femmes, et celles-ci ont affirmés avoir perdu rapidement du poids dès le début du régime. En une semaine, la majorité de celles qui ont respectés les conditions prescrites ont perdu pas moins de 5 kilos. On peut donc facilement imaginer qu’au bout de 2 semaines, celles-ci auront perdu environ 10 kilos, ce qui correspond à l’objectif du régime thonon.
Cependant, certaines personnes ont constatés que le régime thonon avis ne comblait pas leur sensation de faim. Pour d’autres, il n’était pas évident de manger beaucoup de viandes avec très peu d’accompagnements. D’autres encore, craignaient de développer une hypoglycémie. Tout cela était donc des obstacles qui auraient pu restreindre leur détermination à poursuivre le régime.

Les avis des nutritionnistes sur ce régime

Alors que le régime thonon avis rencontre un succès considérable sur internet, de nombreux nutritionnistes le déconseillent fortement. Ils trouvent dangereux le fait de se priver d’autant de calories, notamment de sucre, pendant plusieurs jours.

Selon eux, cela peut présenter un impact sur la santé physique et peut également augmenter le niveau de stress.

© Copyright - Mon Centre Minceur