Régime Starter

Regime Starter : l’application de la méthode du docteur delabos

C’est toujours essentiel de jeter un coup d’œil sur le type de régime qu’on doit suivre. C’est avec le docteur Alain Delabos que ce régime starter a été élaboré la première fois.  L’important dans ce régime starter se définit dans le domaine des sécrétions enzymatiques de notre organisme. Le chaud, le froid, la faim, la lumière, la satiété sont les composantes importantes pour ce régime starter. Une bonne partie de ce régime starter se base sur la variété des aliments à prendre mais à quantité bien définie.

Les grandes règles du régime Starter

Le régime starter permet de perdre des kilos. Les grandes règles de ce régime consistent à modifier les habitudes de notre organisme et à puiser toutes les mauvaises graisses inutiles. Les suppléments en nutrition sont très utiles pour combler les pertes en calories. Eliminer le surplus d’eau dans notre corps mais garder la masse musculaire pour être en forme.  La durée du régime starter est de 4 semaines consécutives donc il est fortement déconseillé de poursuivre ce régime pour une plus longue durée. Le régime starter nécessite d’être quantifiée de mesure en mesure selon le poids ou le volume de la nourriture. Ce paramètre est important durant la phase du régime.

Les bienfaits et méfaits de ce régime

Voici les avantages et les inconvénients de ce régime starter : les apports en matières grasses délivrent une sensation de satiété à chaque repas. Il y un risque de carence si on prend plus de multivitamines. Tout risque d’excès en lipides est à considérer car le taux de cholestérol pourrait augmenter si on ne surveille pas. Quand on ne varie pas le régime chaque jour, on se lasse de manger les mêmes repas à chaque fois. Ce régime starter est efficace car il a été testé avec de nombreuses personnes et elles ont toutes été satisfaites.

© Copyright - Mon Centre Minceur