regime soupe au choux : une pratique qui fonctionne ?

La majorité des personnes cherchant à maigrir consultent des pages sur internet au lieu de demander directement l’avis d’un diététicien. En effet, sur internet on peut obtenir un maximum d’informations sur toutes sortes de regimes et plus particulièrement le régime soupe au choux et cela gratuitement. Parmi les sites dédiés aux regimes on distingue ceux qui concernent le regime soupe aux choux

L’avantage du régime soupe au choux est qu’il est facile à suivre car il laisse l’impression d’être rassasié. Celles qui le suivent n’ont donc pas trop de mal à respecter les recommandations liées au regime soupe au choux.

Votre semaine de regime soupe aux choux

Comme pour tous les autres types de regimes alimentaires, les 3 premiers jours sont les plus difficiles à vivre et ce n’est qu’après, que le corps commence à s’habituer. L’objectif du regime soupe au choux est de faire perdre pas moins de 2kg durant les 3 premiers jours. En fait, au début, le corps subit un choc et réagit facilement à l’effet du regime c’est pourquoi on perd facilement. En une semaine on constate généralement chez les personnes qui ont suivi le régime soupe au choux, une perte d’environ 7kg.

Contenant uniquement différents sortes de légumes qui ont eux aussi un effet amaigrissant, le regime soupe au choux peut s’avérer être très fatiguant pour celles qui l’adoptent.

Comment réaliser une bonne soupe aux choux ?

Depuis très longtemps, le chou est réputé pour avoir un effet amaigrissant. On l’a alors associé avec d’autres légumes pour réaliser le fameux regime soupe aux choux.
Pour un chou, on ajoute 6 carottes, 6 oignons, 3 gousses d’ails, des tomates, du persil et du céleri, et éventuellement des poivrons selon le goût de chacun. Il faut par la suite l’assaisonner avec du sel, du poivre, et du curry si on le souhaite, afin de rehausser le goût. Pour finir, cuire le tout à l’eau jusqu’à ce que cela prenne la consistance d’une soupe.