Régime rapide

Régime rapide : perdez vos kilos en peu de temps

L’envie de perdre du poids devient une obsession pour certaines personnes. Même si celles-ci ne sont pas spécialement en surpoids, elles cherchent tout de même à en perdre. Elles adoptent alors des régimes alimentaires pour atteindre leurs objectifs.
Dans la majorité des cas, les personnes préfèrent adopter des régimes qui font rapidement perdre du poids. On les appelle les régimes rapides.

Les éléments qui permettent de perdre du poids rapidement

Dans un régime rapide, on s’évertue à favoriser les aliments qui favorisent l’élimination des calories, qui sont les principales causes de l’obésité.
Parmi ceux là, il y a le son d’avoine. L’absorption d’environ la moitié d’un verre d’une soupe de son d’avoine chaque jour peut rapidement faire chuter notre poids.
La consommation de certains légumes tels que les aubergines, les choux, les concombres, et le céleri, ainsi que des fruits tels que l’ananas, le citron et la fraise, accélèrent la perte de poids et sont donc considérés comme des aliments efficace pour un régime rapide.

Régime rapide : la liste des régimes qui permettent de maigrir très vite

Parmi les régimes qui accélèrent la perte de poids, de maigrir rapidement, on distingue le régime Natman qui permet une perte significative de kilos. On peut perdre jusqu’à 1 kg par jours.
Ensuite, le régime soupe aux choux, également un régime rapide, quant à lui fait perdre environ 7kg dans la première semaine.
Il y a aussi, le régime Scarsdale fait perdre environ 8kg en 2 semaines sans supprimer complètement les aliments riches en calories. Ce régime rapide doit s’effectuer pendant un mois.
Enfin, il y a le régime thonon qui permet, en à peine 15 jours, une baisse de 10kg par rapport au poids initial et qui est donc également considéré comme un régime rapide.
Il est cependant nécessaire de bien choisir le type de régime rapide que l’on souhaite poursuivre, car la plupart d’entre eux, surtout ceux qui font maigrir rapidement, peuvent être néfaste pour la santé.

© Copyright - Mon Centre Minceur