régime Natman : la solution pour perdre 4 kilos en 4 jours

Le régime Natman est une diète qui paraît surréalistes. De nombreux cas ont déjà prouvés son efficacité et les diététiciens affirment que les objectifs peuvent très bien être atteints. Perdre 4 kilos en 4 jours, c’est bien faisable avec le régime Natman. D’après de nombreux spécialistes, ce régime est à la portée de tous et chacun peut atteindre sans difficulté cet objectif.

Les principes du régime Natman et les aliments interdits

Nommé également régimes des hôtesses de l’air, le régime Natman ne doit pas dépasser les quatre jours et il doit être fait en affilé. Ceux qui suivent ce régime doivent principalement composer leurs assiettes de viande et de légumes. Le menu doit être à la fois hyperprotéiné et hypocalorique. Tout ce qui est aliment riche en glucide ne doit intégrer ce menu. Le régime Natman défend aussi tout ce qui est aliment gras. Si vous devez prendre ces aliments, il est conseillé de les prendre en faible quantité tout en respectant l’apport calorique quotidienne. Comme dans toute autre diète visant à la perte de poids, les boissons sucrées et alcoolisées sont interdits. Les assaisonnements à base d’huile et les plats en sauce sont aussi concernées par ces privations. Il est aussi impératif d’arrêter le grignotage et les collations entre les repas. Pour le régime Natman, il est préférable d’arrêter toute activité physique.

Les éléments nutritifs à consommer pour suivre le régime Natman

Pour résister à ces quatre jours de restriction, il serait préférable de prendre des suppléments de vitamines et de minéraux pour diminuer les risques de carence. Les aliments riches en glucides et en fibres sont autorisés par le régime Natman alors il ne faut pas s’en priver. Ceux-ci vont apporter un effet de satiété.