Régime Hypotoxique

Régime hypotoxique : un moyen de maigrir tout en luttant contre les maladies

Un grand nombre de régimes ne sont pas efficaces pour grand nombre de personnes, mais encore pire, il existe des régimes qui causent encore plus de tort. En effet, beaucoup de personnes qui ont eu recours à un régime dans le but de perdre du poids se sont vus avoir des maladies à cause de toutes les règles quotidiennes qu’ils devaient suivre.

Donc faut-il en conclure qu’aucun régime ne fonctionne réellement? Non, car nous avons le régime hypotoxique. Qu’est-ce que le régime hypotoxique? Il s’agit d’un moyen simple pour maigrir tout en luttant contre les maladies.

Principes de base du régime hypotoxique

Le régime hypotoxique ne demande pas d’efforts en particulier, notamment par rapport au sport ou autres. Il est surtout centré sur les aliments, donc le régime hypotoxique vante les aliments frais, c’est-à-dire que la nourriture industrielle est à bannir. Le mieux serait de tout préparer nous-mêmes, et éviter au maximum les aliments contenant des produits chimiques ou plein de colorants. Tout doit donc être naturel. Cesser le gluten et tout ce qui est à base de lait fait également partie des principes de bases du régime hypotoxique. Naturellement, le sucre, le gras, doivent également être a limiter.

Les aliments permis et interdits de ce régime

Alors, dans le régime hypotoxique, qu’est-ce qui nous reste à manger? Encore de nombreuses choses nous sont permise de consommer, comme les oeufs par exemple, frais, bien sûr, ou encore les pommes de terre, le ketchup -avec modération- et évidemment tous les légumes et les fruits frais. Les fruits de mer peuvent également être consommés, à moins d’être allergique.

Les céréales de riz ou de graines de sésame sont permises dans le régime hypotoxique. Ce régime est donc un moyen pour perdre du poids mais également qui ne causera sûrement aucune conséquence sur notre santé, bien au contraire.

© Copyright - Mon Centre Minceur