Régime facile

Regime facile : perdez du poids tout en douceur

Perdre du poids pour être fine et avoir de belle silhouette c’est le rêve de beaucoup de gens. A cet effet, beaucoup de régimes amincissants existent et ont des résultats plus ou moins spectaculaires depuis des décennies. Mais comment savoir si c’est adéquat pour notre corps et est-ce un regime facile à suivre ?

Regime facile : maigrir sans souffrance ni sentiment de manque

Tout d’abord, il faut savoir que notre obésité ou notre prise de poids est due notamment aux troubles psychologiques que physiques. En effet, il a été constaté que plus de 71% des cas d’obésité résulte des stress, angoisses,… Issus de ces cas, l’hypothalamus déclenche des substances qui font accroître la masse graisseuse. L’on souvent amené à manger et à grignoter sans respecter l’équilibre alimentaire pour compenser ce phénomène. Le regime facile pour maigrir est alors de commencer à avoir une vie stable (faire des sports, manger équilibrer, travailler en temps et en heures normales). Si, suivre un régime protéiné est requis, il faut l’accepter  avec plaisir et le suivre volontairement avec une croyance d’un résultat positif, combien même meilleur ! Si le cerveau et le corps sont de même langage, le traitement est conçu comme étant un regime facile et procure de bien-être en soi ! L’on ne se sente pas souffrant ni en manque de quoi que ce soit même si on nous interdit de manger un cheeseburger par exemple !

regime facile

Maigrir facilement grâce à la motivation

Toujours relative à cette psychologie, la motivation est un bon ingrédient d’un regime facile pour perdre de poids. En effet, quand on est motivé, on est prêt à tout (relever les défis, oser prendre des risques, savoir s’auto consoler en cas d’erreurs ou s’auto contrôler face à des tentations…). Avec cet esprit motivé, l’on arrive facilement à suivre et à bien terminé le regime pour maigrir malgré toutes les choses  qu’on interdit à faire ou à manger. C’est juste un régime facile !

© Copyright - Mon Centre Minceur