Régime Delabos

Regime Delabos : maigrir en mangeant à des heures précises

Aujourd’hui, les femmes sont de plus en plus nombreuses à faire attention à leur ligne, à leur poids. Cela peut être compréhensible, car être en surpoids peut en effet affecter gravement notre santé, mais pour d’autres, même si elles ne sont déjà pas très charnues, elles font tout pour perdre encore et toujours plus de poids.

Toutefois, restons équilibrées. Parlons d’un régime intéressant, le régime Delabos. Il nous aide à perdre du poids, et ce, en mangeant à des heures précises. Le regime Delabos a ete pensé et conçu par le docteur Delabos, parlons un peu de lui.

Qui est le docteur Delabos ?

Le docteur Delabos était un médecin spécialisé dans la nutrition, il était français et est né en 1942. La chrononutrition, ou aussi connue sous le nom du regime Delabos sont des méthodes de régimes que le docteur Alain Delabos à inventé. Le regime Delabos est, rappelons-le, un moyen de se nourrir tout en perdant du poids. Le principe est simple, il faut manger à des heures précises, par exemple, le matin prendre un petit-déjeuner équilibré à 7h, manger à midi pile et dîner a 18h. Les heures devraient être précises et non décalées.

Regime Delabos : les origines de ce régime

Le regime Delabos, ou la chrononutrition a été créé par le docteur Delabos en 1986. Pour quelle raison s’est-il mis à chercher des moyens pour faire perdre des kilos? Parce qu’il a lui-même essaye de perdre pratiquement une vingtaine de kilos une fois qu’il avait réussi à cesser de fumer. Il a donc essayé en vain- de perdre du poids en suivant toutes sortes de régimes.

Après avoir étudié le fonctionnement de l’organisme humain, il en avait donc conclu que manger devrait se faire à des heures bien précises, et c’est ainsi que le regime Delabos fut créé, mais bien sûr, beaucoup n’étaient pas d’accord avec cette idée. Ce ne fut donc qu’en 1994 que le regime Delabos à commencé a être accepté par la société.

© Copyright - Mon Centre Minceur