Regime Cohen : perdez 5 kilos en un mois

Actuellement beaucoup de personnes cherchent à perdre du poids de diverses manières. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux médecin ainsi que les spécialistes de la nutrition créent différents types de régimes alimentaires.
Certes, réduire son alimentation est un pas essentiel pour réussir à perdre du poids, cependant, notre alimentation doit être adaptée aux besoins de l’organisme. C’est ce que propose le regime Cohen. Comme tous les autres types de régimes, celui-ci possède sa particularité.

regime Cohen : le mode d’emploi pour maigrir vite

Le but du regime Cohen est de faire perdre 5kg en un mois, mais ce n’est pas tout. Par ce régime, Jean-Michel Cohen voulait également empêcher la reprise de poids significative souvent perçue après un régime alimentaire quelconque.
En fait, durant 4 semaines, la personne va adopter une nouvelle alimentation, et après son régime, il ne lui sera pas difficile de garder cette habitude. C’est ainsi qu’elle évitera de reprendre du poids. Par contre, si après avoir suivi le regime Cohen , elle a tendance à augmenter peu à peu sa ration quotidienne, et donc à reprendre de mauvaises habitudes alimentaires, elle recommencera à reprendre du poids.

programme Cohen : les plus et les moins de ce régime

Le regime Cohen n’est pas stressant car il ne consiste pas à se priver de nourriture, au contraire, il encourage la consommation de toutes sortes d’aliments mais en quantités raisonnable.
Le regime Cohen met l’accent sur l’importance de manger beaucoup de fruits et légumes, ce qui va entretenir la santé de l’organisme.
Cependant, il n’est pas toujours évident de se contenter d’une quantité limitée de nourriture lorsqu’on l’on a l’opportunité de manger tout ce que l’on veut. Et d’autres personnes pourraient trouver plus facile de se priver carrément au lieu de suivre la méthode du regime Cohen.