Quel est le petit déjeuner idéal ?

Un petit déjeuner équilibré pour garder la ligne

Quand on se lance à faire un régime, c’est essentiel d’équilibrer la nourriture à prendre. Pendant le régime, un petit déjeuner équilibré est assimilé facilement par l’organisme, mais donne de l’énergie pour notre corps. Quelques astuces à suivre sont nécessaires pour bien mener à terme un régime bien équilibré. Pour un petit déjeuner équilibré, la règle est simple à savoir manger plus mais seulement des choses pas trop grasses ni trop sucrées. Dans un petit déjeuner équilibré, c’est préférable de manger des aliments bio car ils apportent plus de calories et d’éléments nutritifs.

Que faut-il manger au petit-déjeuner ?

Lorsqu’on prend un petit déjeuner équilibré, les recettes sont nombreuses. Il suffit de bien choisir les aliments essentiels à l’apport des calories sans trop de graisses. Il faut par exemple 55 g de pain avec un peu de beurre ou bien un peu de fromage. Du fromage blanc ou bien du yaourt ou du jambon maigre, de l’orange ou 150g de fraises ; du thé ou du café selon votre goût et de préférence sans sucre. Préparer un peu de céréales ou des fruits secs mais pas trop sucrés aussi. Notons que les recettes peuvent varier selon vos préférences dans un petit déjeuner équilibré.

Quelles boissons consommer pour un petit déjeuner équilibré ?

Dans un petit déjeuner équilibré, les boissons ne sont donc pas à écarter. Il ne faut pas en abuser pour ne pas dépasser la limite. Voici donc les boissons à consommer pour un petit déjeuner équilibré à savoir le café sans sucre, la tisane, du thé rouge, de l’infusion à partir du rooibos, de la chicorée etc. Toutes ces boissons aident beaucoup à commencer notre journée puisqu’elles ne sont pas trop grasses, elles sont faibles en apport mais procurent une sensation de bien être. On se sentira à l’aise et beaucoup mieux.

© Copyright - Mon Centre Minceur