Perdre du poids rapidement : objectif – 5 kilos en 2 semaines

« La grande fête approche et je n’entre toujours pas dans ma robe ». Une inquiétude pour plus d’une femme et c’est face à cette situation qu’elle prend la décision radicale : perdre du poids rapidement et l’objectif : 5 kilos en deux semaines. Ceci paraît irréalisable mais beaucoup ont déjà atteint cet objectif. Nous vous invitons à continuer l’article pour découvrir les secrets pour perdre du poids rapidement.

Les bases pour perdre du poids rapidement

Perdre du poids rapidement va vous demander un effort nutritionnel. Si on se réfère à l’objectif, il faut que vous perdiez au moins 350g par jour. Vue de ce point, on peut se dire que l’objectif n’est pas irréalisable. Pour ce faire, il va falloir réduire le nombre de calories que vous allez ingérer quotidiennement. Pour réussir à perdre du poids rapidement, vous serez obligé de réduire votre consommation quotidienne à 2 450 calories et faire le maximum d’effort pour dépenser de l’énergie, pour que votre organisme puisse consommer dans votre réserve. Si 5 kilos est un objectif, vous pouvez ne pas atteindre celui-ci mais les deux semaines de calvaire vous ont été au moins utiles pour perdre au moins 2 ou 3 kilos.

Perdre du poids rapidement : l’importance de bien choisir son régime

Perdre du poids rapidement implique choisir un régime minceur pour atteindre les 2 450 calories par jour. Dernièrement, la liste des régimes minceurs est longue et on n’arrive pas à se retrouver. L’idéal est de se faire aider par un professionnel dans le choix du régime à suivre. Le nombre de kilos à perdre va dépendre en grande partie de ce régime. Perdre du poids rapidement n’est pas toujours facile et le régime que vous avez sous les yeux n’est pas toujours évident si vous travaillez beaucoup. Pour choisir le régime alors, plusieurs critères sont à prendre en compte, notamment votre état de santé et votre activité quotidienne.