Perdre des joues

Maigrir des joues : comment s’y prendre ?

Quand on grossit, on remarque souvent que le visage et le ventre sont les parties qui gonflent les premiers. En ce qui concerne le visage, on a des joues dites « joufflues ». Ces joufflues marquent la rondeur de notre visage. Avec le temps, elles sont devenues raplapla ou flasques. Que faire alors pour maigrir des joues ?

Maigrir des joues : faites de nombreux exercices faciaux

Avoir des joues ramollos n’est pas bon du tout pour la beauté. Il faut ainsi faire des exercices faciaux pour maigrir des joues. A ce titre, dire quotidiennement d’une manière rotative et au nombre de 20 fois, à chaque réveil les deux alphabètes tels le « U » et le « X ». Toucher votre nez avec votre lèvre supérieur et maintenir la position au environ de 10 secondes. Le répéter 5 fois après quelques intervalles de pause. D’une façon alternée, plisser votre lèvre en faisant des creux avec vos joues à raison de 10 secondes, puis gonfler les joues en fermant la bouche durant 5 secondes. Puis, évacuer petit à petit l’air dans votre bouche pour avoir la forme normale de votre visage.

Adaptez votre régime pour éliminer vos joues

De manière simple, il suffit de répéter tous les jours, les exercices pour maigrir des joues afin de les éliminer efficacement. Et surtout, n’oubliez pas de rire avec un long sourire. Puis en suivant de régime amincissant, il suffit de bien adapter ce régime pour maigrir des joues. En mâchant par exemple des chewing-gums comme aliment de coupe-faim.  Ou, tout en suivant le régime protéiné par exemple, croquer des cuisses de volailles de temps en temps se voit aussi efficace. Le fait de bien ouvrir la bouche et de mâcher avec un peu de difficulté les aliments contribuent davantage à maigrir des joues.

© Copyright - Mon Centre Minceur