Affiner ses bras

Comment réussir à perdre des bras ?

Avec l’âge nos muscles se ramollissent de jour en jour. On a tendance à gagner plus de gras que de muscle si on mange beaucoup sans faire de sport. Comment réussir alors à perdre des bras ?

Les exercices physiques qui permettent de perdre des bras

Pour perdre des bras sans faire des régimes alimentaires, il faut alors pratiquer des exercices physiques. Le sport est une activité qui non seulement maintien la personne en bonne santé mais également assure la tonification des muscles. Et pour affiner certaines parties du corps, il existe des exercices physiques conçus spécialement à cet effet. Afin de perdre des bras, la musculation des triceps est recommandée. Pour ce faire, nager tous les jours à raison de 30 minutes par jour, en faisant des mouvements de brasse et de crawl.On peut aussi favoriser la pratique des sports nécessitant plus l’utilisation des bras comme le tennis, le ping-pong, le volley, hand et basket-ball. Ou, faire des exercices de musculation de longues séries avec des haltères légers. Pratiquer des exercices d’étirement ou de souplesse fait aussi l’affaire. Telle la danse et le fitness. Pour perdre des bras d’une manière efficace et de façon rapide, il faut entretenir cette partie du corps régulièrement.

Autres astuces pour faire paraître ses bras plus fins

Perdre des bras est une chose, les rendre plus fins en est une autre. Quels sont donc les astuces pour faire paraître ses bras plus fins ? En faisant les exercices physiques pour perdre des bras, en même temps on peut attaquer déjà les activités qui affinent davantage les biceps et les triceps. Avec l’exercice de flexion en tenant deux bouteilles ou deux haltères légers aide à affiner les biceps et les triceps. Porter quotidiennement des trucs un peu pesant comme des paquets de marchandise… Procéder à des massages avec des crèmes amincissantes aussi est une autre bonne astuce pour perdre des bras et les affiner.

© Copyright - Mon Centre Minceur