perdre 5 kilos

Comment perdre 5 kilos en un mois ?

Etre en bonne santé est une préoccupation de nombreuses personnes actuellement. Certaines personnes surtout les femmes adorent perdre beaucoup de poids pour avoir un corps de rêve. C’est pour cette raison que ces femmes ont demandé l’avis des médecins pour perdre quelques kilos de moins. Comment perdre 5 kilos en un mois, de nombreux avis sont donc proposé. Pour perdre 5 kilos en un mois, il faut équilibrer le régime, effectuer des activités sportives intenses. Ce n’est pas facile du tout de perdre 5 kilos en un mois, il faut suivre les conseils que votre diététiciens vous prescrivent.

Pour perdre 5 kilos, tout d’abord mangez équilibré

Les régimes alimentaires trop riches en protéines peuvent nuire à votre santé. Pour perdre 5 kilos, il faut fixer un but précis jusqu’à quel poids je dois atteindre. Pour se lancer dans le régime, le mieux est de manger bien équilibrer et surtout favoriser les légumes et les fruits. Ce n’est pas facile de perdre 5 kilos en un peu de temps mais cela pourrait se faire si on suit exactement un régime approprié. Les femmes sont prête à tout pour perdre 5 kilos car cela les rendra fière et pour qu’elles se sentent bien dans leur entourage.

Pratiquez une activité physique régulière

L’un des secrets pour perdre 5 kilos en un peu de temps est de pratiquer une activité physique intense et régulière. Le corps a besoin d’exercices pour éliminer les mauvaises graisses. Toutefois, ne serait ce que d’effectuer une longue marche durant une heure suffira petit à petit à brûler des calories et de se maintenir en forme. Les efforts physiques pratiqués dans des salles de sports sont nécessaires car ils aident énormément à travailler notre corps. Cependant, il faut éviter la cigarette, l’alcool car ces substances auront des effets néfastes à notre santé si on veut perdre 5 kilos.

© Copyright - Mon Centre Minceur