Perdre 10 kilos

Comment s’y prendre pour perdre 10 kilos ?

De nombreuses personnes souhaiteraient perdre 10 kilos, peut-être pour des raisons de santé, ou parce qu’elles aimeraient tout simplement avoir un corps plus fin. Pour beaucoup de personnes en effet, atteindre un certain poids est inacceptable tandis que pour d’autres cela leur est tout à fait égal. Perdre 10 kilos n’est tout de même pas une chose facile.

Donc pour réussir cette démarche, il faut avoir beaucoup de détermination. Les régimes, le sport, tout ce qui est effectué dans le but de perdre tous ces kilos doivent être fait avec un bon état d’esprit ou sinon on risquera fort bien de rechuter et de régresser.

Les conditions à prendre en compte avant de perdre 10 kilos

Avant de s’engager dans un régime ou autre avec l’objectif de perdre 10 kilos, il faut déjà reconnaître que ce ne sera pas facile. Perdre 10 kilos ne se fera pas du jour au lendemain, donc, il est nécessaire également de bien s’organiser. En quel sens? Par exemple, pour le sport. Si l’on doit travailler toute la journée, où trouverons-nous le temps pour faire du sport? Peut-être en se levant plus tôt que d’habitude et le faire de bon matin. Il faudra le faire pendant un certain temps pour atteindre notre objectif.

Les aliments à consommer  et  ceux à bannir absolument

En ce qui concerne les aliments que nous consommons, il faut aussi une certaine organisation à la maison. Pourquoi cela? Car le reste de la famille mangera peut-être un repas que nous, nous ne pourrons pas manger justement pour perdre 10 kilos.

Il faudra donc préparer un repas qui convienne avec notre but de perdre 10 kilos. Il faudra donc éviter de grignoter entre les repas, et bannir toutes les friandises telles que les gâteaux, les biscuits, les bonbons ou encore le chocolat à moins qu’il soit extrêmement noir et sans sucre. Les boissons gazeuses seront à éviter également, tout comme les plats très goûteux et gras. Il va falloir favoriser les salades, les fruits et les légumes. Le thé vert ou boire de l’argile tous les soirs peut également nous aider.

© Copyright - Mon Centre Minceur