La nourriture du régime

Nourriture régime : les meilleurs aliments pour perdre du poids

Nous sommes nombreuses aujourd’hui à vouloir garder la ligne, et nous avons toutes nos propres raisons. Certaines aimeraient peut-être juste être plus en forme, d’autres veulent peut-être retrouver leur poids après un accouchement, et d’autres encore veulent juste avoir une meilleure santé.

Donc, la décision est prise, il faut suivre un régime. Cela impliquera donc de préparer de la nourriture régime, et faire du sport. En quoi consiste toutefois la nourriture régime?

Nourriture régime : les fruits et légumes qui permettent de maigrir rapidement

La nourriture régime est, comme son nom l’indique, les aliments qu’il va falloir privilégier pendant le régime que nous suivrons. Il va falloir un minimum d’organisation donc pour concocter notre nourriture régime. Oui, mais qu’allons-nous préparer au juste?

La nourriture régime doit avoir comme base fruits et légumes. Alors, il s’agit de prendre les légumes qui font maigrir rapidement. Prenons tout d’abord les légumes. Les légumes verts comme le chou, les poireaux sont des aliments qui font perdre du poids assez rapidement à la seule condition bien sûr que nous soyons régulières. Les fruits comme la papaye, le citron, les pommes ou encore les mangues sont également très efficace.

Les viandes à consommer lors d’un régime

Et en ce qui concerne les viandes, sont-ils des aliments inclus dans notre nourriture régime? Oui, les viandes sont permises, mais pas toutes cependant. Il faut trouver les viandes qui sont les plus maigres, comme la viande de poissons par exemple, ou encore les fruits de mer. Les viandes blanches ou rouges sont à bannir de notre liste de nourriture régime. Maintenant, il faut se donner énormément de volonté et de détermination pour arriver à suivre notre nouvelle hygiène de vie temporaire. Il ne faut pas sauter de jours, et être régulières.

© Copyright - Mon Centre Minceur