Musculation homme

programme musculation homme : exercices pour prendre en masse

Les muscles font des hommes virils et sexy à voir ! Ces muscles présentent leur constitution. Toujours avoir de bel corps musclé qui fait craquer les regards est avant un investissement en exercice physique  à long terme. Quelle est alors le programme musculation homme ?

Programme musculation homme : comment muscler ses bras ?

Comment muscler ses bras ? Avec le programme musculation homme, les gras situant dans les biceps et triceps sont faciles à disparaître. Ces gras se transforment en partie en muscle grâce à ce programme musculation homme. Travailler les biceps et les triceps en faisant des exercices de flexion de coude en utilisant des haltères, et en appuyant sur la cuisse. Puis, en faisant une extension et une flexion en alternance des avant-bras, avec le buste penché un peu vers l’avant ou avec une position verticale. Pareil pour les flexions et extension du poignet.

Programme musculation homme : comment muscler ses pectoraux ?

La constitution de l’homme réside notamment sur ses torses et sa taille de guêpe forte en abdo. Mais une telle constitution ne s’acquiert facilement qu’en suivant un programme musculation homme. Même à la maison, on peut pratiquer des pompes. La pompe est un des programmes de base en musculation. Avec la pompe, non seulement les pectoraux augmentent de volume mais les bras, les cuisses et les jambes en bénéficient aussi. Puis, il existe le dumbbell pull-over et les dips. Ce dernier type de programme musculation homme est un peu excessif. Le fait de se soulever sur des barres parallèles est un peu dangereux. Il est donc mieux de les faire dans des salles de musculation. Dans ce programme musculation homme, il est toujours conseillé de s’échauffer avant de les pratiquer. Répéter les exercices dans une durée de trente minutes par jour est idéal. Découper ces exercices en trois ou quatre parties.

© Copyright - Mon Centre Minceur