mincir vite : perdre rapidement vos kilos en trop

La gente féminine supporte mal en général de prendre des kilos en trop, ce qui les amènent a suivre des régimes lorsque cela s’avère nécessaire. Toutefois, beaucoup veulent mincir vite peut-être parce qu’elles ont un événement très proche auquel elles assisteront et elles souhaiteraient pour ce jour là être sous leur meilleur jour. Perdre des kilos, c’est tout à fait possible, mais il faut tout de même une certaine persévérance et un peu de patience. Alors comment faire pour mincir vite ?

Le jeûne : une réponse drastique pour mincir vite

Pour mincir vite, on peut suivre un régime. Mais pour les courageuses, elles peuvent tout simplement jeûner. Ce qui veut dire qu’elles ne consomment aucun aliment pendant un certain nombre de jours. Tout ce qu’elles prendront ce sera peut-être du jus de raisin ou beaucoup d’eau et quelques fruits.

Pour mincir vite, le jeûne peut être très efficace, toutefois, cela pourrait également s’avérer être une vraie torture. D’ailleurs, il est vrai que les résultats se verront très rapidement, mais le problème c’est que dès que notre régime sera fini, notre corps risquera de demander de la nourriture en abondance justement pour se rattraper pour tous ces jours de jeûne. Et pire encore, il sera enclin à stocker toute la nourriture dans la crainte que le jeûne va recommencer. Ce sera donc encore plus difficile de mincir vite avec cela.

les régimes hyperproteinés : une solution plus raisonnable

Cela est bien beau de vouloir mincir vite pour un événement ou pour  pouvoir rentrer dans une jolie robe ou encore pouvoir sans aucune gêne aller à la plage. Mais l’idéal ne serait-il pas de mincir vite et stabiliser ce poids acquis?

Cela est mieux que de suivre des régimes tous les ans. Une solution plus raisonnable que le jeûne serait peut-être les régimes hyperproteinés. On mange peu mais sainement, des aliments qui nous apporte toutes les protéines dont nous avons besoin, ce qui nous cale toute la journée, et nous permet de ne pas ressentir la faim a longueur de journée.