Menu régime thonon

Régime Thonon menu : quels aliments privilégier ?

Si beaucoup de femmes adoptent ce régime thonon menu, c’est pour son efficacité. Il n’est pas question d’attendre des mois pour avoir un résultat palpable. Si vous suivez le régime thonon menu à la lettre, vous pouvez perdre jusqu’à 10 kilos en deux semaines, ce qui dépasse la moyenne de tous les régimes qui est à 7 kilos en 14 jours. Ce régime n’est pas encore très connu mais commence à faire de la polémique sur internet. Le régime thonon menu se base sur deux principes : la consommation en grande quantité des protéines et la limitation des aliments riches en glucides et lipides.

Régime Thonon menu : La phase de stabilisation

Il est vrai que ce programme peut vous faire mincir en très peu de temps en respectant les principes suivants : privilégier les aliments protéinés, éviter les sucres, les graisses et l’alcool, consommer à volonté les autres aliments, résister aux grignotages et aux collations entre les repas, manger cru les légumes, boire 1,5 litre d’eau au minimum par jour, s’autoriser du sel de temps en temps. Lorsque vous perdez les kilos, il ne faut tout de suite reprendre une alimentation normale, gardez de temps en les restrictions du régime thonon menu et pensez à faire une activité physique au moins trois fois par semaine.

Des exemples de menus pour mon régime

Comme le régime thonon menu dure 14 jours, il va falloir varier ce que vous mangez tous les jours pour ne pas s’ne lasser et laisser le programme. Pour le matin, vous pouvez prendre  du café ou du thé sans sucre mais vous pouvez ajouter du lait. Un matin sur 4, vous pouvez ajouter à votre régime thonon menu  un petit pain au petit déjeuner. Pour le midi, le régime vous autorise des œufs, de la viande sans gras, des légumes, des fruits ou du fromage. Pour le soir, le régime thonon menu  ne permet pas d’alcool, même pas du vin et vous pouvez reprendre les aliments autorisés mais en petite quantité et avec beaucoup de fruits et de légumes.

© Copyright - Mon Centre Minceur