Perdre des cuisses

Maigrir des cuisses : objectif belles jambes !

Les cuisses sont une des parties du corps où les cellulites sont facilement visibles. Ces petites imperfections peuvent paraître lorsque nous sommes en minishort et c’est toujours embêtant. Toutefois, il n’est pas impossible de les faire partir et se concentrer sur le fait de maigrir ses cuisses.

L’alimentation facteur important pour maigrir des cuisses…

Les régimes minceurs nous font perdre d poids mais ils ne font pas trop effets aux cellulites qui se situent au niveau de notre cuisse. Cependant, il est toujours conseillé de suivre certaines règles pour notre alimentation car cette dernière est un facteur primordial pour maigrir ses cuisses. Le matin, il est possible de prendre un petit-déjeuner copieux et l’accompagner de fruits. Ce programme pour maigrir ses cuisses vous permet également un déjeuner complet le midi mais il sera préférable de privilégier la viande maigre, les crudités et les fruits. Le soir, il est conseillé de manger léger et prendre une soupe ou un laitage. La consommation d’eau doit être fixée à 1,5 litre par jour au minimum. Si vous préférez le thé vert, c’est encore mieux. Il est vivement recommandé de diminuer dans le menu pour maigrir ses cuisses les aliments trop sucrés comme les pâtisseries et les sucreries. Si vous avez du mal à gérer le stress, le café trop corsé et les boissons énergisantes sont à éviter. Il est aussi recommander de réduire la consommation du sel et des épices car ceux-ci favorisent la rétention d’eau et de la graisse. Pour ajouter du goût dans vos plats, vous pouvez l’air car celui-ci est un excellent antibiotique naturel. Pour remplir votre assiette, il serait mieux de choisir les fibres de céréales complètes, les légumes verts ou secs et les fruits bios.

perte cuisses

Tout comme l’exercice physique !

Le sport est toujours recommandé à une personne qui suit un régime et il en est de même pour celles qui veulent maigrir ses cuisses. Les marches comme les petites courses sont des exercices qui vont parfaitement avec ce régime. Pour ce faire, vous devez consacrer au moins 15 minutes par jour. Pour raffermir ses cuisses, il serait préférable de le pratiquer en extérieur et le matin est idéal pour ces exercices visant à maigrir ses cuisses. Si depuis toujours, vous n’avez pas pratiqué du sport, il est conseillé de commencer petit à petit et de commencer par une marche et augmenter le rythme au fur et à mesure chaque jour. Au bout d’une semaine, vous pouvez commencer à courir et fixer l’endurance à 15 minutes. Après un mois, vous verrez que courir pendant une heure et plus ne vous fera plus rien. Pour maigrir ses cuisses, il va falloir beaucoup de motivation. Le sport ne sera qu’un complément dans ce régime mais il faut se concentrer sur l’alimentation. Pour ce qui est de l’activité physique, il faut penser à le continuer même si vous n’avez plus les cellulites car le sport aura un effet positif sur votre santé.

© Copyright - Mon Centre Minceur