Les coupe faim

Coupe faim : réduisez votre impression de faim

Pour maigrir ou seulement pour garder la ligne et ne pas regrossir vite, le fait de grignoter entre les repas est déconseillé. Afin d’éviter cette grande tentation de manger à tout moment, le coupe faim est créé à cet effet. Les chewing gums aussi sont des coupe faim très efficace qui figurent parmi les aliments industrialisé. D’une façon naturelle, industrialisée et sous forme de médicaments, ces coupes faim se voient comme mine de rien sont plus efficaces que tout.

Qu’est-ce qu’une coupe faim ?

Le coupe faim désigne d’une part l’ensemble des aliments qui freine l’envie de manger entre les repas. Dans ce cas, ce coupe-faim est dit « naturel ». L’on cite par exemple, la pomme, l’amande, l’eau, le chocolat noir, le maïs soufflé,… D’autre part, il revête la forme de  médicaments, appelé autrement « anorexigène ou suppresseurs de l’appétit ». A ce titre, l’on cite les plus connus tels les diurétiques, les extraits thyroïdiens, les amphétamines et le Clembuterol.  Le coupe faim naturel peut être pris à la place des autres aliments qu’on souhaite gignotter entre les principaux repas.

Coupe faim : une utilisation dangereuse ?

En ce qui concerne le coupe faim sous forme de médicament, il s’avère que son utilisation est très dangereuse. L’anorexigène Isoméride®  permet de perdre des poids rapidement, d’une façon spectaculaire et de maintenir  sa ligne, de ne pas regrossir. Toutefois, ce type de coupe-faim favorise les risques d’hypertensions (hypertension artérielle pulmonaire). En tout excès d’utilisation, le coupe-faim est dangereux. Néanmoins, la consommation des coupe-faim naturels est moins dangereuse que la consommation de ceux sous forme de médicaments tels  les diurétiques, les extraits thyroïdiens, les amphétamines, le Clembuterol. Avec les prises répétées des diurétiques par exemple, les militants ont tendance à avoir des hydratations, des fatigues permanentes, des anomalies des rythmes cardiaques. Pour les extraits thyroïdiens, ils entraînent des palpitations.

© Copyright - Mon Centre Minceur