Les coupe faim naturels

Réduire son envie avec un coupe faim naturel

Les femmes en général, mais également la gente masculine est concernée par la prise de poids. On prend du poids, et on décide de suivre un régime pour perdre tout ce poids accumulé. Mais après on bascule et on reprend du poids à nouveau.

Pour quelle raison? Parce que l’on mange trop? Il faut savoir que nous avons tout à fait le droit d’avoir faim et de manger à notre faim. Ce qui fait réellement prendre du poids ce sont les grignotages entre les repas.

coupe faim naturel : les mécanismes humains limitant la sensation de faim

On se sent fatigués, on ressent un petit creux et on saute acheter un hamburger chez notre fast-food préféré. Ce n’est sûrement pas la meilleure facon de perdre du poids. Mais alors, lorsque nous avons faim, on devrait faire quoi? Prendre un coupe faim naturel. Qu’est-ce que cela pourrait être? Un coupe faim naturel pourrait être un fruit tout simplement. Emmener une pomme avec soi pour aller au travail, ou encore emmener une ou  deux bananes, ou une poire, et le manger lorsque nous ressentons un peu la faim, ce serait une bonne manière de perdre du poids. Un coupe faim naturel à tout de suite son effet, car les mécanismes humains sont directement à même de limiter la sensation de satiété. Le coupe faim naturel que peut apporter un fruit possède vraiment les nutriments nécessaires pour ne plus ressentir excessivement la faim.

La nourriture, seul coupe-faim naturel ?

Une autre idée également lorsque nous ressentons la faim, c’est tout simplement de ne pas prendre ni coupe faim naturel, ni rien, mais attendre sagement le moment du repas.

En agissant ainsi, le cerveau et le corps s’habituera à cette regle et finalement ne ressentira même plus ce desir de manger constamment. Un coupe faim naturel est bon, c’est vrai, mais c’est encore mieux de discipliner son corps, et en faisant cela, la perte de poids est assurée.

© Copyright - Mon Centre Minceur