Comment perdre ses poignées d’amour ?

Comment perdre ses poignées d’amour ?

Si le nom est tout mignon, leur apparence sur votre corps n’est pas aussi poétique. Les hommes peuvent aussi avoir des poignées d’amour et celles-ci vont apparaître lorsque vous enfilez un jean. Il est hors de question de les garder et cet article peut vous aider à perdre les poignées d’amour.

Perdre poignées d’amour : agissez sur votre alimentation en premier lieu

Avec votre régime pour perdre les poignées d’amour, vous vous privez déjà de pas mal d’aliments. Ce que nous allons avancer dans ce paragraphe sont celles qui vont contribuer efficacement à la perte des poignées d’amour. Intégrez l’aubergine dans votre menu, car ce légume a la propriété de réduire l’absorption de graisse. Le chou est un excellent brûleur de graisses et vous pouvez en consommer autant, car il est faible en calories. Une salade de chou blanc en entrée va aussi modérer votre appétit. L’oignon active le fait de perdre les poignées d’amour, elle agit parfaitement au niveau du ventre.

Les exercices qui permettent de perdre vos poignées d’amour

Un coach sportif vous conseillera de pratiquer des exercices de gainage pour perdre les poignées d’amour. Parmi ces types d’exercices est le gainage de face et pour ce faire, il faut vous mettre au sol en appui sur les bras tout en ayant le corps tendu. Rester sur cette position jusqu’à trois minutes, si vous le pouvez et répétez l’exercice à deux ou trois reprises. Vous pouvez aussi faire du gainage sur les poings. Il faut vous tenir comme pour le gainage de face mais vous devrez cette fois-ci vous tenir sur les poings. Le gainage de côté vous demandera de vous tenir sur un seul avant-bras. L’exercice en équilibre sur les bras ressemble au gainage sur le côté mais ceci demande à ce que vous vous tenez sur la main et il faut que votre buste soit droit et tendu et par la même occasion, il faut lever la main opposée vers le haut. Ces exercices vont constituer votre programme de sport pour perdre les poignées d’amour.

© Copyright - Mon Centre Minceur