Chrononutrition

Chrononutrition : un régime pour maigrir sans privation

Les gens veulent être à l’aise dans leur corps, ils ne veulent pas avoir un surplus de poids. La technique de chrononutrition est essentielle pour les aider. La chrononutrition est un régime à base naturelle et elle a été élaborée par le docteur Alain Delabos en 1986. Comme la méthode de chrononutrition est un régime pour maigrir, les résultats sur les tests effectués ont été concluants depuis des études faites. La chrononutrition est l’un des moyens efficace car elle permet de contrôler plusieurs facteurs comme la maîtrise du diabète et de l’hypercholestérolémie. Ce régime est fiable et sans effets pour la santé.

la chrononutrition

Les grands principes de la chrononutrition

La chrononutrition se distingue par des principes fondamentaux de la médecine. Les grands principes de la chrononutrition se basent sur un régime pour maigrir sans se priver de nourriture. Il faut quand même respecter certaines règles durant le régime car le constat se fait par étudier n premier cas votre morphotype, dont le principe se fonde sur votre horloge biologique. La méthode de chrononutrition détourne votre horloge biologique car vous pouvez consommer des aliments qui sont interdits dans l’application des régimes habituels. Les aliments sont donc absorber par l’organisme mais seulement les mauvaises graisses ne seront plus stockées dans les voies de stockage habituelles.

Les aliments à éviter pour la chrononutrition

Ce n’est pas facile de se priver de quelques nourritures si on a l’habitude. La chrononutrition impose quelques prérogatives en matière de nutrition durant le régime. Voici donc les aliments à éviter durant la chrononutrition à savoir le laitage comme le beurre et le fromage, les soupes, les potages, toute forme de sauces sucrées, les aliments light etc. La chrononutrition est très efficace pour un régime bien équilibré. Cependant, il serait préférable de suivre à la lettre les avis de votre diététicien.

© Copyright - Mon Centre Minceur