Les autres coupe faim

Coupe faim efficace : quels sont les ingrédients qui fonctionnent le mieux ?

La minceur est une tendance qui fait rage de nos jours. Presque tout le monde désire avoir une silhouette svelte et pour cela certains s’attaquent à des régimes et des sports ou massages amincissants pour perdre des poids ou rectifier certains bourrelets.En revanche, il existe des coupe faim efficaces qui n’ont pas d’effets négatifs pour la santé.

Coupe faim efficace : Le Konjac roi des coupe faim

Konjac ou palme du serpent ou encore en japonais Konnyaku  est une plante qui appartient à la catégorie des Araceae.
Autrefois, cette plante est utilisée en Asie pour traiter le diabète et le cancer. Et de nos jours il est connu comme coupe faim efficace pour les amateurs du régime minceur « konjac coupe faim ». Pour plus d’information, 100 grammes de Konjac  n’apporte que 9.6 Kcal et 0.1 gramme de protides, 2.3 grammes de Glucide et surtout 0 gramme de lipide. La fibre soluble que contient le konjac, le glucomannane, une fois en contact avec l’eau  peut en absorber jusqu’à 100 fois son poids. Il se transforme en gel moelleux et donne à l’individu la sensation de satiété et il n’aura plus envie de manger quoi que ce soit. C’est un coupe faim efficace.

Le Hoodia Gordonii et l’Agar Agar eux aussi efficaces

Le Hoodia Gordonii est une plante venant d’Afrique du Sud. Il est présenté sous forme de comprimé une fois séché et reconditionné en laboratoire mais il est 100% naturel donc il n’est pas nocif à la santé. C’est un coupe faim efficace car il réduit l’envie naturel de manger sans  obliger la personne à recourir vers un régime alimentaire complémentaire.
L’agar agar aussi est classé un coupe faim efficace. Ceux qui veulent perdre du poids sans vouloir se priver d’aliments peuvent le prendre. L’agar agar appelé aussi  Kanten au Japon, est un extrait des algues rouges dans la famille des rhodophycées. Après un traitement de lavage bien poussé, on les sèche puis les fait bouillir après, ainsi on obtient un mucillage. Après être déshydraté, il devient comme des lanières minces, transparentes, recroquevillées et entremêlées entre elles, elles  sont transformées en poudre. L’agar agar peut aussi absorber beaucoup de liquide ce qui en fait un coupe faim efficace.

 

© Copyright - Mon Centre Minceur