Aliments coupe faim

Aliment coupe faim : qui sont-ils ?

Afin de garder sa ligne ou de perdre un peu de kilos sans vouloir suivre des régimes, la première chose à faire est de limiter les grignotages entre les repas. Pour y parvenir, manger des aliments coupe-faim ! Cet aliment coupe-faim se présente ainsi dans sa forme bio ou plutôt naturelle !

Aliment coupe faim : la liste complète

Tous les aliments ont chacun leur apport au corps humain. Parmi les aliments qui ralentissent l’appétit, ces aliments sont dits « coupe-faim ». Que ce soit naturels, industrialisés ou cuisinés en plat, le coupe-faim est efficace. Ces aliments coupe-faim ne sont pas très nombreux, ils peuvent faire l’objet d’une liste complète.A citer les aliments solides(les carrés au chocolat noir 100%, les grains entiers tel l’avoine, lespommes de terre cuites à la vapeur,les maïs soufflés, les  haricots, les légumes à feuilles vertes, les cornichons, les protéines maigres, les lentilles, l’amande, les noix, les blanc d’œufs, la barre protéinée, le konjac, le fucus, les crudités, l’HoodiaGordonii, la viande hachée, l’houmous) ; les aliments liquides (l’eau, l’agar agar, l’huile de pignon de pin, l’yaourt à la grec, le thé vert, le jus de citron, les fromages blanc 0%, le Protéine whey, les bouillons  de soupes) ; les fruits (pommes Pamplemousse, ananas) et les épices (Piment de Cayenne, les peptides de levure,  cannelle, safran).

Avantages et inconvénients de consommer des aliments coupe-faim

L’aliment coupe-faim est très efficace si on veut freiner l’appétit. Pour ceux qui suivent un régime minceur, le coupe-faim est un bon allié. Par contre, la consommation répétée de ces coupe-faim peuvent causer des maladies telles l’hypertension artérielle, les troubles cardiaques, la bouffée de chaleur et fatigue, le glaucome, la dépression, la trouble de la thyronde, la constipation, l’épilepsie. Associé avec le régime minceur, le coupe-faim pourrait amener la personne à l’état d’anorexie.

© Copyright - Mon Centre Minceur